Droit du port d’armes au Burkina et en Afrique

Rapport
Question

S'il vous plaît expliquez brièvement pourquoi vous pensez que cette question doit être signalé.

Rapport
annuler
L’exemple du Nigeria où la secte islamiste Boko Haram rase et brule des communautés, tue des innocents sans défense est peut être une raison qui doit motiver les états africains à repenser le droit du port d’armes à leurs citoyens.
Selon vous, à l’heure actuelle des menaces terroristes et de l’insécurité rampante dans les villes africaines, faut il privilégier le droit des communautés à se procurer des armes pour se protéger et défendre leurs familles et communautés ?
0
Autres sujets liki 1 année 0 Réponse 824 vues Nouveau 0

À propos de likiNouveau

Je suis Statisticien-informaticien, Professeur vacataire de Statistiques et aussi Directeur des projets leburkina.net et diasporaburkinabe.com. La plateforme Leburkina.net invite tout ceux qui connaissent le Burkina Faso d’aider à faire connaitre le Burkina Faso en participant aux Questions et Réponses ou en ajoutant des articles sur les villages, sites touristiques, villes, la francophonie, etc. La plateforme est aussi ouverte pour les blogeurs voulant écrire sur des sujets relatifs à l’Afrique, aux nouvelles technologies, littérature, politique, santé, développement, etc.. Vous pouvez aussi sponsoriser la réalisation de reportages culturels ou simplement nous aidez dans notre mission éducative et culturelle.

Laisser une réponse